750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine,tout simplement !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 099
23 octobre 2008

Quiche courgettes/champignons

DSC02315

Salam à tous,

Le soir quand on rentre crevée  du boulot et qu'on n'a pas envie de rester deux heures en cuisine mais qu'il faut comme même préparer un repas pour sa petite famille, et bien, dieu merci, il y a les quiches.

Il en existe mille variantes mais elles sont toutes rapide et facile à préparer.

En voici une que j'ai préparer hier soir avec des courgettes congelées et des champignons en boite; je sais, je sais c'est pas trés frais tous ça mais je suis vraiment fatiguée le soir.

Ingrédients :

1  rouleau de pâte feuilletée

250 gr environ de courgettes en rondelles

1 petite boite de champignons

1 brique de 20 Cl  de crèmes liquide

3 C à soupe de crème fraîche

sel, poivre, noix de muscade

emmental

Préparation :

Préchauffer le four a 180 °.

Dérouler la pâte et foncer un moule a tarte puis piquer le fond avec une fourchette.

Dans un saladier verser la crème liquide et la crème fraîche, les courgettes et les champignons égouttés.

Ajouter l''emmental râpé et la noix de muscade, saler, poivrer.

Verser la préparation sur la pâte et enfourner durant 25 a 35 minutes à 180 °.

DSC02119

DSC02121

DSC02306

Et bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis très preneuse de ce genre de quiche !
Publicité