750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine,tout simplement !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 096
1 avril 2009

Pizza sans pétrissage

CIMG1097

CIMG1100

J'ai voulu tester la recette de la pizza sans pétrissage d'Imane et je ne suis pas convaincu par le résultat.

La recette consiste à mettre les ingrédients suivants : lait, huile, sucre, levure chimique et nature, farine, dans un blender pour obtenir une sorte de pâte à crêpe que l'on verse dans un plat .

Puis de mettre la sauce tomate, les champignons, le thon ou tout autre ingrédient traditionnel d'une pizza sur la pâte, puis de faire cuir à 180 °durant 20 à 30min.

Au final on obtient une pizza/clafoutis un peu trop sucre qui dénature le goût de la pizza que je n'est pas du tout aimée.

Mais il est vrai que c'est super rapide à faire , je vais peut être retenter cette recette mais on ne mettant pas de sucre et en épaississant un peu la pâte.

Je vous informerais du résultat à ce moment là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ça peut te rassurer, je l'ai aussi essayé et pour ne pas te mentir j'ai détestééééééééééééé...J'ai mangé la garniture et la pâte a finis a la poubelle.<br /> <br /> Après c'est une question de gout !
M
bonjour, <br /> moi je mets juste une cac de sucre dans le levure de boulanger ou ce que vous appellez levure nature. <br /> tu peux rajouter du lait en poudre, la pate sera plus tendre .<br /> ehhh voila mon avis !!!
O
c'est courageux de publier une recette des autres qui ne reussit pas!!!!lol.merci pour le partage.
N
c'est vrai quelle est délicieuse cet pizza elle a mis d'accord tout le monde chez moi <br /> merci pour le partage <br /> bonne soirée
L
merci tout d'abords pour ton passage sur mon blog et ton commentaire pour l'anniversaire de ma maman et une recette comme tu dis rapide à faire merci à toi bisous
Publicité