750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine,tout simplement !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 096
13 avril 2009

Menu du Week End : Salades Composée et Couscous.

Le week end est le seul moment de la semaine où nous sommes tous réunis à la maison à midi, donc forcement le repas est un peu mieux élaboré que d'habitude puisque j'ai plus de temps pour le préparer.

Je vous propose un aperçu du menu de dimanche dernier :

Pour commencer, une petite salade composée

CIMG1107

CIMG1115

Il y a de la laitue, du mais en grain, du thon mélangé avec de la mayonnaise, des cornichons coupés dans la longueur et une boule de mozzarela di buffala et quelques olives noire coupées.

Pour la vinaigrette je l'a prend toute prête dans le commerce, ma préférée c'est celle allégée à l'huile d'olive et citron.

En plat de résistance, un couscous aux légumes

CIMG1253

CIMG1252

CIMG1250

Pour la viande en général je prenais du jarret de veau mais cette fois mon boucher m'a conseillé de la basse côte de veau et je doit dire que cette partie là est aussi tendre et savoureuse que du jarret mais c' est moins cher.

Pour les légumes, carottes et courgettes pas plus, avec les pois chiche c'est parfait.

Voila je vous souhaite une bonne semaine et Bassaha wa raha.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton cousous, bravo pour ton blog j'espere que tu reviendra vite sur la blogosphere;
O
un couscous tres bien presente´!!!bravo
N
quel délice ce couscous bien garni comme j'aime tbarkallah fik <br /> merci pour ton com's c'est très gentille <br /> j'espère voir d'autre recette <br /> bonne soiré bisous
O
huuuuuuuuuuuuuuuum!!!des salades comme ça!!j'en raffole.le couscous est PARFAIT,chez moi c'est un rituel pour chaque vendredi.<br /> ton blog lah ibarak est vraiment beau,tes recettes sont succulentes(je viens de le parcourir).<br /> longue vie a ton blog.
A
j'ai un prix pour toi alors va voir dans mon blog,à trés bien tot
Publicité