750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine,tout simplement !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 101
7 avril 2009

Tag

J'ai été taguée par Nawal, merci à toi d'avoir pensée à moi.

° Regardes-tu souvent la télé?  J'ai deux rendez vous que j'essaie de ne pas manquer : à  18h Un dîner presque parfait et à 20h Plus belle la vie autrement c'est en fonction du programme de la soirée.

2° Quel genre de série aimes-tu regarder? Les séries américaines et certains sitcoms

3° Quelle est ta série préférée? Desperate Housewives

4° Quel type d'émission aimes-tu regarder? Les reportages et les émissions d'actualité et de consommation comme Capital

5° Quelle est ton émission préférée? Pas de préférence en particulier

6° Aimerai-tu participer à une émission TV? Non pas du tout

7° Regardes-tu parfois des dessins-animés ? Oui

8° Quel est ton dessin animé préféré?  Tous les Disney

9° Regardes-tu les émissions de télé réalité? Oui ça m'arrive

10° Quelle est ton émission de tv réalité préférée? Pas de préférence en particulier

11° Aimerais-tu participer à une émission de tv réalité ? Non  pas du tout

12° Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé?  Oui

13° Côté pub tu regardes ou tu zappes? Je zappe

14° As-tu une pub favorite? Non

15° Penses-tu que la pub à une influence sur tes envies? Plus ou moins

16° As-tu une télé dans ta chambre? Non

17° Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé? Malheureusement je ne peux plus mais j'aimerais bien

18° Regardes-tu la télé en mangeant? Oui

19° Pourrais-tu te passer de la télé? Les programmes télé oui mais ne plus voir  de films en dvd non

20° Quand on dit que la télé abruti les gens, qu'en penses-tu?  Tout dépend des programmes encore une fois

A mon tour, je tague :

OUM KOULTHOUM : Son blog est toujours plein de surprises.

OUM KAMILA : Je viens de découvrir sont blog et il est génial.

NOUNAT : Ces recettes me donnent envie de toutes les essayer mais hélas je ne lis pas l'arabe donc je les fait traduire par mon mari.

AMOULA : Les gâteaux d'algériens d'Amoula me font rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci davoir pensé a moi pour le tag samia je repond tout de suite bise
N
COUCOU SAMIA, MERCI BCQ POUR LE TAG HBIBA
Publicité