750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine,tout simplement !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 101
27 octobre 2008

Mon premier chinois ( Ce titre peut prêter à confusion!!!)

DSC02353

Ces dernier temps je retrouve beaucoup de recettes de chinois dans diffèrents blogs, alors j'ai décider de me lancer mais avec un filet au cas ou...

En effet j'ai préparée ce chinois avec de la pâte feuilleté et de la crème pâtissière toute prête ( pas trés glorieux n'est ce pas ?) Mais ça a plutôt bien réussit.

Jugez par vous même :

DSC02358

DSC02354

DSC02356

Voici les étapes de la préparation :

                                                                                                                        

DSC02327   Vous avez besoin d'1 moule de 20cm de diam à bords haut, de 2 rouleaux de pâte feuilleté, d'1 Sachet de préparation pour crème pâtissière et de chocolat.

DSC02332  DSC02334 Badigeonner d'eau                              

DSC02335 Coller les deux pâtes

DSC02336   DSC02338 Préparer la crème patissiere et l'étaler sur la pâte                                    

DSC02341   DSC02342 Couper grossièrement le chocolat

DSC02343   DSC02345        Le rajouter sur la crème et et rouler la pâte

DSC02347   DSC02350   Découper en parts égales, les disposer dans le moule et faire cuire à 180 pendant 40 mns

Bassaha wa raha.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ton chinois, j'ai hâte d'essayer. Merci pour tes recettes, j'attend la suite avec impatience choumicha.
L
Il est parfait ce chinois, félicitations!
N
il a l'aire délicieux ce gâteaux chinois <br /> et ton blogs et super, continue a nous régaler avec tes recettes .<br /> biz nawal
Publicité